Lave Auto Express-Eau Politique d’Abonnement Mensuel

Termes et Conditions

Le programme Abonnement mensuel s’applique à un seul véhicule. Une étiquette pour l’abonnement mensuel sera installée dans votre véhicule vous donnant droit au service du lavage extérieur, du forfait sélectionné, à compter de la date d’achat (« date de souscription »), jusqu’à cette date le mois suivant, et continue par la suite pour chaque mois subséquent.

L’abonnement mensuel donne le droit à un lavage par jour, chaque jour durant le cycle de facturation.

Installation et retrait de l’autocollant Abonnement mensuel

Mon Autocollant sera installé par le personnel de Lave Auto Express-Eau. L’autocollant sera placé à l’intérieur du pare-brise avant du véhicule. Lors de l’annulation de l’abonnement, je m’engage à retirer l’autocollant d’abonnement mensuel de ma voiture.

Remplacement d’autocollant

Je reconnais que si l’autocollant est retiré, endommagé ou le véhicule est vendu ou pare-brise changé, l’autocollant devra être remplacer. Si votre abonnement nécessite un nouvel autocollant, Lave auto Express- Eau va vous fournir et installer un remplacement à un coût de 6,00 $ plus tx.

 

Paiement

Jusqu’à ce que l’abonnement mensuel tel que décrit dans ce contrat soit annulé par écrit ou en personne, je conviens que pour chaque mois subséquent Lave Auto Express-Eau peut débiter ma carte de crédit à la date de souscription de chaque mois (ou sur le dernier jour du mois où la date d’abonnement initiale est une date plus tard que le dernier jour du mois à être chargée) le montant indiqué, car il peut être ajustée de temps à autre, pour le lavage sélectionné.

Dans le cas où ma carte de crédit expire ou son utilisation est par ailleurs limitée et que Lave auto Express-Eau est incapable de facturer la carte de crédit en conformité avec les conditions de paiement, je vais rapidement renouveler la carte de crédit ou fournir une carte de crédit alternative, et si je ne règle pas la situation, je comprends que Lave auto Express-Eau pourra désactiver mon autocollant d’abonnement mensuel. Je renonce à retenir ou retarder le paiement des frais conclu dans cet accord que ce soit comme décrit dans l’entente avec l’émetteur de carte de crédit ou autrement.

Lave Auto Express-Eau ne sera pas tenu responsable dans le cas où le lave auto est fermé pour une raison quelconque. Les raisons peuvent inclure, mais ne sont pas limités aux intempéries, vacances, ou défaillance de l’équipement / rénovation.

L’abonnement mensuel ne peut être combiné à aucune autre offre, rabais, ou plans.

Dès réception de mon avis d’annulation, je comprends que Lave Auto Express-Eau désactivera mon autocollant à la fin du cycle de facturation de l’abonnement mensuel et aucun prorata du paiement de mon mois final ne sera effectué.

Admissibilité

Seuls les véhicules personnels sont admissibles à ce programme. Les véhicules d’entreprise peuvent être éligibles pour participer à nos programmes commerciaux.

Modifications à l’abonnement

Lave auto Express-Eau se réserve le droit d’annuler, de modifier ou changer le prix et / ou les conditions de l’offre Abonnement mensuel à tout moment moyennant un préavis ou d’annuler l’abonnement à tout moment.

 

Annulation par l’Abonné

Je comprends que, à tout moment, je peux annuler mon abonnement mensuel et ce avant la date du prochain cycle de facturation. Je reconnais que je dois le faire en personne ou par téléphone au : 514-374-4430 ou via courriel à : info@laveautoexpresseau.ca

Aucun pro-rata ne sera accordé.

Lave-Auto Express-Eau Montréal

5040 Métropolitain est

St-Léonard,H1S 2V7